![]() |
|
![]() |
titre : Les flux du commerce international
durée : Les flux du commerce international |
![]() |
titre : Jakarta s'ouvre au commerce international
durée : La période des grandes soldes de Jakarta se tiendra du 17 juin au 17 juillet. Cette année, l'accent a été mis sur le respect de l'environnement et ... |
![]() |
titre : Les outils financiers en commerce international
durée : L'entreprise internationalisée doit savoir manier les outils financiers et les outils de gestion des risques pour survivre et croître malgré les ... |
![]() |
titre : La gestion de change en commerce international
durée : Le risque de change tient au fait que l'exportateur ne peut pas prévoir les fluctuations des taux de change lorsqu'il vend sa marchandise. En ... |
![]() |
titre : Commerce internationale - publicite1
durée : par Dominique Hache, Rachael O'Connor et Megan St-Pierre |
![]() |
titre : Commerce internationale - publicite1
durée : Cet ouvrage pratique traite du commerce international selon la perspective des PME québécoises et répond aux questions fondamentales en ce qui a ... |
![]() |
titre : Le Centre de Formation en Commerce International CFCI
durée : LeCFCI est une institution de formation spécialisée en commerce international à Montréal. Les formations visent principalement les personnes ... |
![]() |
titre : Pourquoi faire du Commerce International?
durée : S'approvisionner ou s'implanter dans un marché étranger peut s'avérer une bonne idée... autant qu'une mauvaise. Lorsqu'elle s'internationalise ... |
![]() |
titre : Comprendre les INCOTERMS 2010
durée : juridiques et fiscaux, service export, etc.). ... "formation en ligne" import export webinaire "international trade" incoterm2010 "commerce ... |
![]() |
titre : Les aspects juridiques en commerce international
durée : Échanger des biens et des services à l'international sans s'appuyer sur une préparation minutieuse et sur un contrat bien rédigé mènera ... |
![]() |
titre : L'adaptation de l'offre en commerce international
durée : Prospecter un marché et adapter son produit permet à l'entreprise de présenter un produit et un service pertinents et convaincants à ceux qu'elle ... |
![]() |
titre : Les intermédiaires en commerce international
durée : Société de commerec extérieur ou maison de commerce (trading house) . Comme le succès emprunte des voies multiples, l'entreprise exportatrice ... |